L'eau précieuse contre l'acné

Un conseil de Nelly contre l'acné, c'est l'eau précieuse. 


Nelly a une jolie peau, sans boutons. Je lui demande quel est son secret et elle me dit qu'elle applique de l'eau précieuse matin et soir. Fini les boutons d'acné sur le visage. Je la crois vu son visage de "poupée". Avez-vous déjà utilisé de l'Eau Précieuse contre l'acné ? Est-ce que vous avez obtenu des résultats ?

2 commentaires:

  1. oui, les résultats sont spectaculaires. les boutons avaient diminué de moitée (leur nombre et leur taille)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté un flacon, mais il est encore plein. Cette "eau" n'est pas du tout naturelle (sens d'ailleurs le pétrole dès qu'on l'ouvre), elle a asséchée ma peau. Je l'ai mise au placard ^^
    Préférez un nettoyage avec un savon (saponifié à froid) puis passez un coton d'eau micellaire pour éliminer résidus et calcaire.

    RépondreSupprimer